Regular Members

Xiamen YoungRise Co., Ltd

Société
Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Société

Notre histoire

Fondée en 2010, YoungRise Shipping Co., Ltd, qui est une société complète intercalée dans la conception et la production, se spécialise dans les produits marins.


Notre usine

YoungRise Shipping Co., Ltd est situé dans la province du Fujian, en Chine. Nous sommes spécialisés dans la vente, l'achat et l'affrètement de tout type de bateau d'occasion. Au fil des années, nous avons acquis beaucoup d'expérience et de connaissances dans la vente de navires d'occasion. Cela nous permet d'offrir à nos clients un service complet et une assistance complète, non seulement avant, mais aussi pendant et après l'acquisition d'un navire.


Notre produit

Que peut faire YoungRise pour vous?

1. Aidez à enregistrer votre bateau.

2. Organisez des modifications complètes selon vos spécifications.

3. Organisez le transport vers n'importe quelle destination.

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter. Dans le cas où un navire d'occasion n'est pas disponible, nous pouvons vous aider à acquérir un nouveau navire. Nous pouvons échanger votre navire lors de l'achat d'un nouveau navire au sein de YoungRise Shipping Co., Ltd.

Nous apprécions votre intérêt pour les navires que nous proposons à la vente. Nous avons toujours demandé aux personnes envoyant des demandes de renseignements sur les navires que nous proposons à la vente de fournir des détails complets sur eux-mêmes. Nous devons maintenant resserrer notre exigence que les acheteurs potentiels fournissent des détails complets sur eux-mêmes lorsqu'ils nous contactent afin de recevoir une réponse. Nous nous excusons, cependant, notre capacité à réagir est poussée à ses limites par des messages frivoles de personnes qui n'ont ni la capacité ni l'expérience nécessaires pour acheter un navire.


Notre certificat

Nous avons toujours le sentiment que tout succès de notre entreprise est directement lié à la qualité des produits que nous proposons. Ils répondent aux exigences de qualité les plus élevées telles que stipulées dans les directives ISO9001, ISO14000: 14001 SGS et notre système de contrôle de qualité rigoureux.


Marché de production

Nous avons des clients du marché intérieur et du marché d'outre-mer. Nous pouvons fournir non seulement les navires de qualité supérieure, mais également le meilleur service pour vous. Nous pouvons certainement être votre fournisseur fiable en Chine.


Notre service

Comment acheter des bateaux d'occasion?

1. Préparation avant d'acheter un navire

Lors de la sélection du navire cible à acheter, bien sûr, le plus important est les considérations commerciales, telles que le but du navire, le budget et les conditions du marché. Au niveau technique, l'acheteur, sur la base de considérations commerciales, détermine un navire approprié en fonction d'exigences telles que l'âge du navire, le chantier naval, le modèle du moteur principal, le port en lourd et le tirant d'eau. Mais en plus, il y a aussi de nombreux problèmes qui doivent être considérés à l'avance au niveau juridique.


L'achat et la vente de navires d'occasion est déjà une industrie très mature. Non seulement il existe des courtiers professionnels pour l'achat et la vente de navires d'occasion, mais de nombreuses organisations et agences internationales de transport maritime ont également émis des contrats de format standard pour l'achat et la vente de navires d'occasion. Cependant, les dispositions sur les droits et obligations de l'acheteur et du vendeur dans des contrats de format différent sont encore légèrement différentes. Par conséquent, après avoir déterminé l'intention préliminaire d'expédier, le contrat de format à adopter devrait également être pris en considération. Les exemples de contrats courants sur le marché sont les suivants:

NSF1993: Norwegian Sale Form 1993, la version classique et la plus couramment utilisée. En raison de l'utilisation importante, de nombreux cas ont rendu des jugements sur des questions sujettes à des litiges.

SALEFORM2012: BIMCO et la Norwegian Shipbrokers Association ont formulé conjointement sur la base de NSF1993 et ​​amélioré certains des défauts de NSF1993, reflétant les derniers changements et développements dans la pratique et les lois connexes.

NIPPON93 / 99: La version formulée par le Japan Ship Exchange. Les armateurs au Japon et dans certains pays d'Asie du Sud-Est ont tendance à utiliser cette version.


En outre, il est également nécessaire d'examiner la question de l'immatriculation des navires après l'achat d'un navire et de mener des recherches sur les politiques, lois et réglementations nationales du pays du pavillon à ajouter. D'autre part, étant donné que les propriétaires enregistrés de navires sont généralement des sociétés à un seul navire, une diligence raisonnable préalable est également requise de la part du contrôleur effectif derrière les propriétaires enregistrés d'origine du navire pour empêcher le vendeur de devenir une société écran après la livraison du navire. . Le vendeur a violé la clause de garantie du contrat et l'acheteur n'a pas été en mesure de prendre d'autres recours.


2. La signature du contrat d'achat

Une fois le navire cible déterminé, l'acheteur et le vendeur peuvent négocier et signer un contrat de vente. Il est juridiquement possible d'adopter directement le format de contrat susmentionné, mais dans la pratique, les deux parties réviseront les principales clauses en fonction des besoins réels et refléteront ces modifications sous la forme d'un protocole d'accord (MOA). Les deux parties se concentrent généralement sur les questions suivantes.

1 inspection

La plus grande préoccupation de l'acheteur&n'est souvent pas le prix, mais la qualité du navire à acheter. Cependant, un simple navire particulier (navire particulier) ne suffit pas pour comprendre l'état réel du navire, et même les enregistrements de la société de classification ne peuvent pas être saisis avec précision. La méthode la plus sûre, bien sûr, consiste pour l'acheteur à prendre des dispositions pour que des équipages expérimentés montent à bord du navire pour inspection et suivent le navire pendant un certain temps jusqu'à GG. l # 39; histoire opérationnelle du navire&et les problèmes potentiels. Il existe également des accords à ce sujet dans plusieurs contrats de format commun. Cependant, la mesure dans laquelle l'inspection peut être effectuée à bord du navire et la durée du temps passé avec le navire font toutes l'objet de négociations spécifiques entre les deux parties.

De plus, qu'il s'agisse de l'embarquement ou de l'inspection à bord, il y a encore des pièces importantes qui ne peuvent pas être vues, comme l'état interne de l'équipement du moteur principal et le fond du navire. Par conséquent, l'acheteur et le vendeur peuvent en outre convenir que le navire entre en cale sèche pour inspection. Si le vendeur n'est pas en mesure d'organiser l'accostage en raison de considérations telles que le calendrier et le coût d'expédition, l'acheteur peut également organiser l'inspection du plongeur à la place. En bref, en ce qui concerne l'acheteur, il doit être aussi détaillé que possible dans le contrat pour s'assurer qu'il a une connaissance suffisante du navire cible.


2 Conditions de paiement

En ce qui concerne le vendeur, la question la plus préoccupante est probablement le prix du navire et le paiement. Par conséquent, avant que l'acheteur puisse inspecter le navire, le vendeur demande généralement à l'acheteur de payer un acompte. Le montant est déterminé par les deux parties, mais il est généralement d'environ 10% du prix du navire. Par exemple, dans SALEFORM2012, la valeur par défaut est 10% du prix d'expédition. Ce dépôt n'est généralement pas payé directement sur le compte du vendeur GG. Au lieu de cela, les deux parties établissent un compte séquestre ou paient au compte de l'avocat de&de l'une ou l'autre des parties, puis le renvoient à l'acheteur ou au vendeur selon les instructions des deux parties.

En théorie, le délai de paiement du prix restant du navire doit généralement être payé lorsque le vendeur livre officiellement le navire. Cependant, il est généralement convenu de payer dans les quelques jours suivant la première émission de l'avis de disponibilité par le vendeur. Par exemple, SALEFORM2012 s'engage à payer dans les 3 jours ouvrables bancaires.


3 Pièces de rechange / carburant

De manière générale, tous les articles à bord, à l'exception de ceux loués à un tiers, sont inclus dans le périmètre de vente, y compris les pièces détachées stockées à terre mais appartenant au navire cible. Pour le fioul à bord, le calcul peut être effectué au prix réel fourni par le vendeur lors de l'achat du carburant.


4 Livraison et remise des documents

C'est également la priorité absolue des deux côtés. Après s'être clairement mis d'accord sur le lieu et l'heure de livraison, il reste principalement l'obligation que le vendeur doit exécuter avec soin. Par exemple, il est nécessaire de prévoir la dynamique du navire GG, pour s'assurer que le navire arrive au lieu de livraison et est substantiellement préparé dans tous les cas, puis envoie un avis de livraison du navire à l'acheteur. Si le navire ne peut pas être préparé avant le délai convenu, l'acheteur a le droit d'annuler la transaction. L'accord dans SALEFORM2012 est similaire à celui du contrat d'affrètement de voyage GENCON94.

Pour la remise des documents par les deux parties, il s'agit principalement de convenir du lieu de livraison et des documents à livrer. Nous expliquerons cela dans la section suivante.


5 Charge de la dette avant la vente du navire

Pour les navires naviguant à travers le monde, il est courant de rencontrer des différends concernant des accords d'affrètement ou des dommages à la cargaison, voire des sauvetages et des collisions. Le vendeur n'a pas l'obligation implicite de divulguer activement ces litiges à l'acheteur. Même dans de nombreux cas, le vendeur lui-même n'est pas au courant de l'existence de ces différends ou dettes potentiels avant que le navire ne soit arrêté. À cet égard, bien que l'article 8 de SALEFORM2012 ait été visé, c'est-à-dire qu'il oblige le vendeur à s'assurer que le navire n'a pas de charges, d'hypothèques, de privilèges maritimes ou d'autres dettes, sinon l'acheteur devrait être indemnisé, mais l'acheteur devrait prendre encore d’autres mesures pour réduire au maximum ces risques. Par exemple, rendez-vous à Singapour, à Hong Kong et dans d'autres endroits où des arrestations de navires se produisent souvent pour vérifier s'il existe un billet contre le navire, demandez au groupe derrière le vendeur d'émettre une garantie, et même demandez au vendeur de transférer ses intérêts au titre du ampli P&original; je club.


6 Clause de règlement des différends

NIPPON93 / 99 a accepté d'arbitrer à Tokyo, tandis que NSF93 et ​​SALEFORM2012 ont accepté l'arbitrage de Londres et l'application du droit anglais. Il va sans dire que l'adoption de la loi anglaise comme loi applicable. À l'heure actuelle, sur le marché du transport maritime, le droit anglais est toujours dominant, et il y a eu des précédents contre de nombreuses clauses et différends courants dans la vente de navires d'occasion. On peut dire que la loi anglaise est le meilleur choix. En ce qui concerne le lieu de l'arbitrage, Londres est certainement le lieu d'arbitrage le plus traditionnel, mais pour les parties asiatiques, Hong Kong et Singapour méritent également d'être envisagés.


3. Préparation de la remise après la signature du contrat

1 Enregistrer une nouvelle compagnie à navire unique et se préparer à l'enregistrement par l'État du pavillon

Lorsque l'acheteur contacte le vendeur pour la première fois et signe le contrat, il peut utiliser son propre nom de société ou de groupe, mais en fin de compte, le navire est souvent enregistré auprès d'une société à un seul navire. Par conséquent, l'acheteur doit enregistrer la société dans le pays d'enregistrement sélectionné à l'avance. Dans le même temps, dans la colonne de l'acheteur&dans le contrat, il est généralement convenu que" l'acheteur ou son mandataire&quot ;. Une fois que la compagnie maritime unique est enregistrée avec succès, la compagnie maritime unique sera désignée comme acheteur officiel.

Si le navire acheté doit battre pavillon de complaisance, les procédures d'enregistrement seront relativement simples. Par exemple, de nombreux pays de pavillon de complaisance ont maintenant des bureaux à Singapour, à Hong Kong et même en Chine, et ils n'ont aucune qualification préalable pour le navire lui-même et l'entreprise. Des exigences élevées. S'il s'agit d'un pays souverain commun, il doit être enregistré conformément aux exigences spécifiques des lois et règlements du pays GG, mais les procédures de base sont similaires. Cependant, il convient de noter que l # 39; enregistrement des navires dans certains pays doit également être conforme aux politiques réglementaires du pays GG. Par exemple, lors de l'importation de navires étrangers dans le pays, les douanes, le ministère du commerce et le ministère des transports doivent suivre les procédures appropriées et obtenir les permis correspondants.


2 Organiser les fonds pour l'achat de navires

Si l'acheteur utilise ses propres fonds pour acheter intégralement, ce problème n'est fondamentalement pas impliqué. Mais à l'ère actuelle de GG, où le secteur financier est si développé, il n'est pas difficile de trouver des banques ou d'autres institutions financières, telles que des sociétés de crédit-bail, et même certains investisseurs en capital-risque sont prêts à investir. Bien entendu, pour des raisons de maîtrise des risques, notamment après la crise maritime de 2008 et un grand nombre d'armateurs' faillites, la proportion des fonds obtenus des institutions financières par rapport au prix total du navire ne sera pas trop élevée.


3 Préparez les documents de livraison

L'acheteur doit également préparer les documents de livraison à ce stade, y compris les procès-verbaux des directeurs' réunion approuvée par le conseil d'administration ou par l'assemblée des actionnaires et signée par l'agent désigné; procuration; certificat du directeur / liste du personnel ; Certificat de bonne réputation; et autres procédures et documents émis conformément aux statuts de la société GG.


4 Préparez-vous à l'exploitation du navire

Lorsque le navire est livré, tous les membres d'équipage employés par le vendeur débarquent généralement. Par conséquent, l'acheteur doit également envoyer à l'avance tout l'équipage, y compris le nouveau capitaine, et faire en sorte qu'ils arrivent au port de livraison avant la livraison. En outre, tous les aspects de l'assurance des navires, y compris la coque, P& I, ​​la pollution par les hydrocarbures, etc., doivent être préparés à l'avance ou négociés avec le vendeur. Qu'il soit exploité seul ou loué à long terme à une société tierce après l'achat, l'acheteur peut commencer à organiser un nouveau bail après avoir fixé le délai de livraison approximatif.


4. Livraison et remise des documents

Une fois que le vendeur a préparé le navire, il soumettra un avis de livraison immédiate. Lorsque l'acheteur est averti, il doit organiser le paiement. Une fois terminé, les procédures de livraison et de livraison des documents.


Lors de la livraison, l'équipage du vendeur&remettra tous les certificats et documents importants à bord à l'équipage de l'acheteur&à bord, y compris, mais sans s'y limiter, le certificat d'immatriculation du navire GG, le certificat de jauge international , certificat international de ligne de charge, certificat d'équipage minimum de sécurité, capitaine / équipage supérieur et certificat d'équipage ordinaire, certificat international de prévention de la pollution par les hydrocarbures, registre des hydrocarbures, registre des ordures, plan d'urgence de bord contre la pollution par les hydrocarbures, certificat international de prévention de la pollution de l'air, certificat de dératisation, informations sur la stabilité , certificat de sécurité de la structure de la cargaison, certificat de sécurité de l'équipement de la cargaison, certificat de sécurité radio de la cargaison, certificat de sécurité du navire de charge, liste des marchandises dangereuses ou plan d'arrimage, permis de transport de grain, assurance de responsabilité civile contre la pollution par les hydrocarbures ou autre certificat de garantie économique, registre de la cargaison, certificat international d'aptitude au transport de produits chimiques dangereux en vrac, transport international en vrac de gaz liquéfié Certificat d'installation, certificat de sécurité pour navire à passagers, certificat spécial de sécurité pour navire à passagers d'affaires, etc. Cependant, le vendeur a le droit de retirer le journal de bord précédent. Une fois la remise terminée, les capitaines des deux parties signent un protocole de livraison et d'acceptation, ce qui signifie que la livraison est terminée.


En ce qui concerne la livraison des documents, l'acheteur doit obtenir du vendeur le consentement de l'État du pavillon pour vendre le certificat (autorisation de vendre); acte de vente; l'original du certificat d'annulation d'immatriculation du navire (le certificat de suppression n'est généralement fourni qu'après la livraison); confirmation de classification (confirmation du certificat de classe); un certificat d # 39; absence de charge d # 39; enregistrement délivré par l # 39; État du pavillon, et la résolution de l # 39; assemblée des actionnaires / conseil et une procuration délivrée par la société du vendeur&sur la vente du navire. Parmi eux, le transfert de l'acte de vente peut être considéré comme l'achèvement du transfert légal de la propriété du navire (uniquement en droit anglais). Après avoir reçu le navire, l'acheteur doit contacter rapidement l'assureur, la société de classification, l'État du pavillon et les autres institutions convenus à l'avance pour s'assurer que le navire est dans un état légalement opérationnel.


Profil de la société
Nom de la compagnie: Xiamen YoungRise Co., Ltd Type de compagnie: Enterprise Units ()
Région: Fujian Échelle de l'entreprise:
Actifs enregistrés: Not filled Année d'immatriculation: 2002
Certificats:       Certification information through
dépôt en espèces: paid 0.00 Dollar
Industrie:
Les services aux entreprises